GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ginkgobiloba a votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginkgobiloba

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service Répondre en citant

mais qui est donc ce personnage étrange qui vous parle ? qui se cache dans l'ombre d'un arbre de 40 écu ?
pour pouvoir mieux me cerné, je vous propose un petit retour en arrière. je suis né il y a de cela 5 ans (et oui déjà, j'ai vue passer BC) a l'époque de cette naissance je me nommais BROU , un puissant démoniste elfe du sang ..... je mourut assez rapidement et eux de nombreuse réincarnation notament wagner un paladin heal, ginkgobiloba un troll pretre heal , ginkgovache un druide tauren heal et ginkgobis un chamy a² heal...mais mare de heal donc le petit dernier de la famille c'est ginkfu un voleur a².
mes experience ? rien de bien gros, clean de naxx 10 plus les 1° boss de ulduar.
je connais aussi bcp d'endroit ou nul autre sont aller (je vous montrai les screen si vous voulez) telle que hyjal non instancé , le village des troll joyeux ou encore l'aéroport de forge-fer.... (le seul lieux ou j'ai pas encore réussi a allé c'est le vieux forge fer)
bon voila tout se que vous avez a savoir sur moi , a plus dans le jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hards
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service Répondre en citant

Très bonne presentation aussi Wink Tes bon en RP , non ? moi je dit +1 . POur les endroit ou tu est allé , ta fait comment ???

EDIT : Dans la section blabla , tu peut poster tes screen de ces endroit si tu veux ;P

Møgrim

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service Répondre en citant

+1 pour moi aussi,super presentation^^

Cosmos

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service Répondre en citant

J'aime les gens comme toi  Very Happy pour moi ta présentation sera évidement un +1

Shills

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service Répondre en citant

déconnez pas les gars.. la mienne était beaucoup mieux !! pis le mec il a crée une gnome war.. c'est mini chouquinette Smile

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service Répondre en citant

MDR ! mini chiquojnette , cest meugnon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: ginkgobiloba a votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange