GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les avantures de moi tome I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Raid / Donjons / Sorties -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginkgobiloba

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: les avantures de moi tome I Répondre en citant

écouté bien, petit et grand écouté bien l'histoire de ginkgobiloba l'explorateur....

en l'an de grâce 206 de l'air royality, l'explorateur ginkgobiloba ce fut attribuer la mission d'étendre l'empire la ou nul ne put aller jusqu'a la .... a cela le vieux troll répondit : "pwas de soucie, man .... la gwâce des dieu twoll est awec nous " ainsi JE (et oui le vieux troll c'est moihahahahahahaha) partie avec un sherpa que j'ai trouvé dans un cimetière local

par chance, il se trouvait que le sherpa en question étais aussi géologue et qui après de bref inspection pouvais nous dire que la roche était du basalte composé a 50% de plagioclases a 25% de pyroxène 18% d'olivine et 2 % de magnétite ..... se qui nous aida pas vraiment a trouvé le chemin sacrée

la monté dura plusieurs heures (temps irl) et nous avons trouvé sur notre passage 1 esclave et un mignon petit chien

après encore quelque effort nous somme arrivé sur une étrange colline peut pentu mais très glissante ... ou y a perdu le chien sniff

après un dernier effort, nous somme arrivé au sommet de la colline dévoilant ainsi l'intérieure du mont hyjal

dévoilant a nous le squelette d'archimonde

et une étrange construction des temps passée

et un promontoire pour un jolie saut (permetant de quitté ces terre pleine de magie)

partant de là

et arrivant la en 6 min de chute au point atterrissage se trouvant ici (tien j'avais une quête ici ???)

voila la fin de ce 1° tome au final le prince de royality m'envoya au cachot pendant 2 mois car je n'etait pas aller sur le plus haut point de cette montagne ....  (au passage je tien a préciser qu'il n'y a eu aucun recourt a hack et ou MJ seulement a un scripte douteux d'une technique de prêtre présente sur les serveur officiel .....)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Raid / Donjons / Sorties -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange