GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuf Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Section AIDE ET QUESTIONS -> Questions -> Questions Stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimei

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: Stuf Prêtre Répondre en citant

Voila j'ai juste une petite question pour mon stuf, je pense prendre lvl 78 la panoplie givre sauvage pour faire des goulet et par la suite prendre panoplie qui s'achète avec les points d'honneur (gladiateur fatale en satin) mais pour après j'ai vraiment aucune idée j'ai vu des personnes prendre la panoplie qui s'échange avec les emblèmes de triomphe mais bon il y a aussi les raids ect...
Voila donner moi quelques conseils si possible !
Tous mes respects,
Shimei.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginkgobiloba

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Stuf Prêtre Répondre en citant

se que tu prevois de faire etre une trs bonne tactique pvp j'ai rien d'autre a dir^^

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Stuf Prêtre Répondre en citant

Bas , Prendre le set 78 est un bon depart . Apres , oui, farmer les point d'hhonneur pour avoir le set du gladiateur est une bonne idée. Quand tu arrivera lvl 80 , sa te fera un minimum de stuff. 
Apres : 
-soit tu garde ce stuff et tu fait du pvp lvl 80
-soit , tu utilise ce stuff fatal en satin pour faire des donjon lvl 80, ou tu lootera des objet lvl 200 et + (donc te stuff)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Stuf Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Section AIDE ET QUESTIONS -> Questions -> Questions Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange