GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ðarkøver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarkøver

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ðarkøver Répondre en citant

Salut je suis Ðarkøver mais appelez moi Darky si vous voulaient et je peux dire que je suis timide, chipie Embarassed et que je suis une petite humaine chevalier de la mort Mr. Green puis sur serveur comment dire c'est le paradis... C'est  en écrivent ce que je refond en moi qui me fais du bien vous etes ma deuxième famille je dois l'avoué et merci du fond du coeur du soutient que m'apportera la guilde et ici c'est mon bonheur... Smile je le cri haut et fort que je ferrai tout pour qu'on soit les MEILLEURS !!!!!!! Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarkøver

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ðarkøver Répondre en citant

et voilà !

Visiter le site web du posteur
Shills

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ðarkøver Répondre en citant

Bah voila Smile

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ðarkøver Répondre en citant

Yeah ! Parfait Wink comme presentation

Cosmos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ðarkøver Répondre en citant

c'est bien une présence féminine dans se monde de brute ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ðarkøver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange