GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est parti mon kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Blabla -> Strats Boss : (a voir !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginkgobiloba

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: c'est parti mon kiki Répondre en citant

OHYE! OHYE! brave pilier de taverne que je nome compagnon d'arme.... J'ai fait un rêve, ou tout le monde serais quoi faire devant un boss sans passer 5 min a expliquer, ou tout les wype serais justifiable.... pour approché cette utopie, je me propose de faire un petit briefing des raid que l'on vas rencontré dans le future. mais pour commencer je tien a rappeler quelque règle de base pour le pve : les dps cac doivent se trouver derrière ou sur les coter d'un boss jamais devant (sauf si la stratégie le dit explicitement)
                                                                les tank ne sont pas forcement des dieu et on souvent besoin de 4 a 5 sec pour monté leur agros sur un boss/mob (se qui serai sympa c'est que je retrouve le omen de la version 3.3.5)
                   pour la suite j'ai oublier se que je voulais dire donc sa viendra surement plus tard. en attendant soyer sage et pas de bêtise les jeunes...

au passage hésiter pas a me le dire si vous estimé qu'une des info que je donne n'est pas exacte et mérite d'être modifier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Blabla -> Strats Boss : (a voir !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange