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naxxramas : chapitre 2

 
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ginkgobiloba


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MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

bon vous voila devant le légendaire recousu qui est considéré comme un simple teste de stuff.
Le recousu tape à 5000 points de dégâts physique et a 2 capacité :

Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro et inflige a peu près 23 000 points de dégâts en 25 et 10 000 en raid 10.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie (de souvenir sa ne marche pas). Attention à ne pas rester dedans !

Frénésie : quand il lui restera 5% de vie il augmente sa vitesse d'attaque de 40% et les dégâts physiques qu'il inflige de 25%, les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.

Berserk : au bout de 6 min il devient Berserk et il augmente sa vitesse d'attaque de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 500%. Autant dire qu'il one shot tous le monde. Il faut donc le tomber avant les 6 min. 

 
Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat. 
A noter que vu le timer assez court, il est demandée aux dps de taper. Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroique.  

 
sur cette vidéo je trouve que les dps cast sont un peut trop prés du boss mais bon sa semble pas les avoir trop gêné 

 
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MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

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ginkgobiloba


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MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

bon après cette triste blague qu'est le recousu y'a grobbulus, un vilain tout pas beau
3 technique :

Nuage empoisonné : Emet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégats de nature. Le nuage reste en place très longtemps. Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRES LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible. Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus.

Projection de gelée : Dégats de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée. Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée. Les cac s’occupent de pull et de tuer lesgelée qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.

Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss. Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell.

l'enragé est au bout de 10 minute

la strate est relativement simple : Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent etre actifs. Concernant les (dé)placements, nous commençons le combat avec le boss aux pieds de l’escalier. Le tank se déplace ensuite vers l’ouest de la salle. Les gens infectés vont exploser à l’opposé du boss systématiquement. En effet tandis que le tank va déplacer le boss vers le nord, les gens infectés iront vers le sud de la salle. En régle général le combat est facile tant que les gens ne posent pas de gelées n’importe où dans la salle.

vidéo :


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MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

après y'a gluth une sorte de gros chien

capacité :
Blessure mortelle : Debuff stackable qui réduit les soins de 10%. Nécessite deux tanks qui s’échangent le boss. Nous échangeons le boss tous les 3 debuffs. Vérifiez que vos tanks ont les glyphe qui réduisent le risque de miss sur le taunt.  

  
Frénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s. Un chasseur doit le tranq shot dès que possible (je me souviens plus si le poison tranquillisant des voleur marche a test ?) .  

  
Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S’ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augmente les dégats recus. Stackable. Ils doivent être kités jusqu’au prochain décimer puis être tués (il leur restera 6000pv a ce moment la). C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds. A noter qu’a 10, les squelettes ne pop que de la bouche dégout du centre, tandis qu’a 25 les adds pop des trois bouches d’égouts.  

Décimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max. Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies.  

Dévorer les zombies : Si un add s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie. aucun zombies ne doit atteindre le boss...

le boss enrage au bout de 3 décimé soit environs 8 min en raid 10.

vidéo :

 

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MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

et enfin on fini par thaddius, le combat est en 2 phase

1° phase :
combat contre les 2 adds : Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid. Adds tanké a leur emplacement de départ.Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add.Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent. Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent. Les deux adds doivent etre tués simultanément...

Stalag :
Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélée à portée. Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank. Les joueurs avec du mana sont affectés sur lui  
Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées. Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui  
 
2° phase
le combat avec le boss a proprement parler.
Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid. Vous pouvez. Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges
pour ce qui voudrai s'entrainer a sa le premier boss du méchanar en héroique est identique. (dj BC)

Inflige une chaîne d'éclairs Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges.
perso je vous conseille donc de mettre toutes les charges négatives a gauche du boss, et toutes les charges positive a droite. Aussi déterminé de quel coté les + et les - vont passer, pour éviter de se croiser et de prendre des dégâts.

enragé au bout de 5 min

vidéo :


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MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

et voila vous avez réussi l'aile des assemblage GG 
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MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

moi je dit merci au site ou ta chopé la strate  Very Happy
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MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: naxxramas : chapitre 2 Répondre en citant

ouai mais je sais que les 3/4 n'irons pas dessus donc ^^ 
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