GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> guilde l'ordre du crepuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hards
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo ! Répondre en citant

Alors voila, La photo  d’entête du forum est assez vieille , on était même pas lvl 80 , et ce n’était aps nos monture ^^'
EN PLUS , les autres n'y sont pas (car je l'ai prise avant que la guilde soit créer)
ALORS : je propose que avec  tout ceux qui veulent, on se prennent on Screenshots devant un paysage qui déboîte !
Ce Screenshots servira de fond pour le forum ( a la place de l'image actuelle).
Qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hards
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo ! Répondre en citant

double post : Vite ! Vite ! decidez vous ! Ac shillounet et Gink on en a deja parler. mais il faut se decider vite car la le fofo a pas d'image

Cosmos

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo ! Répondre en citant

on va surtout changer cette chose que tu a mit !!

Shills

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo ! Répondre en citant

Moi je veux bien n'importe quoi je vous laisse choisir Smile

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo ! Répondre en citant

Voila avec Socays on a peut-être trouver un endroit pour le screen. Perso je le trouve parfait , sa colle vraiment trop au nom de la guilde (car la zone s'appelle bosquet du crépuscule en plus x) )

Voila a quoi sa ressemble en gros :

C'est tout joli Very Happy

juste faire gaffe au World boss XD 

Voila ou je propose pour que l'on prenne le screen :   

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo ! Répondre en citant

C'EST AU BOIS DE LA PENOMBRE AU CENTRE DE LA ZONE Y A  LE BOSQUET DU WORLD BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Mega screen shot avec tout les Gardiens dedans pour l'image du fofo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> guilde l'ordre du crepuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange