GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aska et Calypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aska

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Aska et Calypse Répondre en citant

Salutations a tous et a toutes si il y a des femmes parmi vous.

Alors alors par quoi commencer et bien par l'irl et oui car il faut parfois.

Je vais d'abord me présenter moi-même puis ma chère compagne, IRL nous avons 20ans tout les deux et habitons ensemble a Marseille actuellement ( Toulon d'ici 3semaine si tout va bien Smile ), je part après avoir eu mon bac et avoir essayer la FAC sur un CAP pâtisserie donc je serait relativement peu présents ( enfin le soir surtout peu présent ).

Ma femme quand a elle fait des études pour travailler en animalerie et de la garde d'enfants en ce moment.

Ensuite partons sur ce qui nous concerne le plus ici l'ig, je suis un prêtre humain de niveau 80 jouant principalement Heal MT c'est a dire discipline ( j'aime pas la spé sacré aller savoir pourquoi ), je joue trés trés peu dps aller savoir pourquoi mais j'ai plus de mal. Sinon je suis plutot un farmeur de HF et de réputations ( même si sa ce voit pas ).

Ma femme Calypse démoniste de niveau 80 spé affliction ( il me semble ), farmeuse de montures et autres haut faits.

Cela va faire environ 3 voir 4ans que nous jouons ensemble principalement sur ce serveur avec pas mal de pause et un bref passage coté hordeux.

Sur ce j'espère avoir fait une présentation le plus détailler possible si vous voulez savoir d'autres choses n'hésiter pas Smile

A bientot In Game, Aska et Calypse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møgrim

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Aska et Calypse Répondre en citant

+1 ,Tres bonne présentation,vous avez l'air tous deux motivés et impliqués .Je vous invite a aller signer la charte de guilde si ce n'est pas deja fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Aska et Calypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange