GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Tøken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canibalnoir

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:26 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

serieusement rien a dire ! Bannir  vive wow !
faut me comprendre des fois j'ai la flême mais la c'est moi u_U si vous voulez un petit rdv coquin me contacter sur guitarist.dark@hotmail.fr
plus serieusement :
elfe de la nuit ( lesbiennes ) guerriere ( attention c'est chaud la Mort de Rire  ) futur meilleur tank du serveur.
sinon je m'apelle blanche fesse et j'ai 7 mains ( pour ceux qui comprendront Bannir  ) j'habitde grenoble j'ai 20 ans rugbyman - guitarist -batteur. je fais un bts dans le batiment ( maconnerie )
si vous savoir plus faut payer Mr. Green  aller t'chou les filles ( bisous sur les fesses Arrow ) .

Dernière édition par Canibalnoir le Dim 5 Juin - 01:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shills

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:27 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

ça me va moi Smile j'aurais plutôt mi gros glandu ou flemmard envie de rien faire..

Møgrim

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

Un bon vieux flemmard pur souche ! Smile Mais bon,si tu envisages d'etre meilleur tank du serveur , tu devras d'abord me surpasser ^^Mais c'ets un bon etat d'esprit,bienvenue a toi Smile
Je t'invite à aller signerl a charte de guilde si ce n'est pas encore fait.

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

Il a malheureusement les 2 jambes dans le plâtres...      Mais il sera souvent co ! Et il est généreux avec le fric héhé .
Donc si tu veux entrer définitivement, il te reste une chose : Me passer 5000 PO Very Happy

Shills

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

genre le mec il veut être le meilleure tank.. Ahahah laissez moi rire.. écoute petit si tu veux être le meilleure faudra déjà me passer sur le corps !! ainsi que mogrim et gink, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu que se sont des gnomes..

Møgrim

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les gnomes ?! ><

Cosmos

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

gnome =  LaughingMort de Rire

Zukra

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: présentation de Tøken Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: présentation de Tøken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange