GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ghinzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghinzu

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Ghinzu Répondre en citant

Alors salut tout le monde , tout d'abord je me présente :
IG: Ghinzu , guerrier lvl 80 armes , je suis plutot penché pvp car je dois l'avouer je n'ai jamais pris le temps de trop pve, souvent par peur de faire nimporte quoi et que ca affecte les autres joueurs de mon groupe Smile puis parce que je n'ai pas le stuff adapté.
je joue depuis  à peu prés 6 mois , c'est mon 1er perso , je suis donc assez débutant , je n'ai pas joué depuis quelques mois déja donc je suis un peu rouillé comme on dit Smile 
Mon pseudo se rapporte au groupe de musique ghinzu , mais aussi à un couteau d'origine japonaise il me semble

IRL : walid , 20 ans ,  de pere tunisien et  de mere francaise , ne vit en france (montpellier) que depuis 10 mois , fan de musique ,de muscu ,arts martiaux  etc Smile  

Je fais malgrés tout une présentation ,même si je viens à peine d'intégrer la guilde , et que je ne promets pas forcément de jurer fidélité , mais voila étant donné que ce sont les régles  en vigueur de ces lieux , je m'y soumets ^^ Pour l'instant ca m'a l'air de bien se passer , je cherche essentiellement une guilde avec une bonne ambiance car je trouve ce serveur assez "vide " et  un peu ennuyeux .

Que dire d'autre hmm je sais pas trop en tous cas  si quelqun à quelque chose à me demander je suis dispo pour tous IRL ou IG Smile
Salut à tous ,merci d'avoir lu , et bon jeu Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shills

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Ghinzu Répondre en citant

Bien Bien ce petit jeune me plait Smile

Ghinzu

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Ghinzu Répondre en citant

lol^^

Møgrim

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Ghinzu Répondre en citant

Tu m'a l'air sympa petit Smile Bienvenue a toi, esperons que IG,tu sois aussi enthousiaste qu'ici^^
Je t'invite à signer la chatre de guilde,si ce n'est pas encore fait^^

Hards
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Ghinzu Répondre en citant

super présentation moi je dit ! Très bien détaille, y a tout ce qui faut ^^

Ghinzu

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Ghinzu Répondre en citant

merci les gars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Ghinzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange