GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'un ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poohpooh

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: présentation d'un ourson Répondre en citant

Bah voila tout est dans le titre...

Winnie the pooh, tel un pooh squattant une foret avec ses potes bourriquet tigrou et porcinet se fit capturer par mon fils.
Celui-ci, après avoir transformé Winnie en peluche (me demandez pas comment hein -_- ) la claqua dans ma tronche, et c'est ainsi que je devint le grandiose (et le terme est faible Razz) "Poohpooh"!!!!

Comme la vie est dure dans la foret, je suis donc devenu chasseur, dépeçant mes prédateurs qui devinrent ainsi mes proies, et me servant de leur peau pour me faire des fringues d’où un bon niveau de travail du cuir.

Etant donné que je suis trop balaise pour les "bêbêtes" de la foret, je me suis dit tiens: pourquoi ne pas rejoindre des gens passant dans le coin pour aller prédater des gugus un peu plus balaises en instances et en raid.....et donc me voici ^^

Pour ceux que ca intéresse:
- 3 ans d'xp de wow principalement pala (vindicte et protect) un peu de démo et de dk aussi.
- papa pooh d'un minipooh dans la vraie vie donc si j'essaie de me co régulièrement je vais pas no lifer non plus, ya des gens qui bossent hein Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møgrim

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: présentation d'un ourson Répondre en citant

J'adore ta présentation^^Bienvenue dans la guilde Smile
Je t'invite a aller signer la charte si cen 'est pas encore fait,merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: présentation d'un ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange