GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum

GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huckanhabys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huck

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Huckanhabys Répondre en citant

Bonjour Bonsoir messieurs&mesdames !

Alors, qui suis-je ?
Commençons ILR, Nicolas, je suis en étude sur bourges, et j'ai actuellement 20 ans !
J'ai une passion prononcé pour les jeux vidéos, quand mal m'en fasse ! (non non, j'ai pas encore dit addiction !)

Pourquoi j'ai rejoint votre guilde ? j'ai été accosté par un sympas personnage, et  comme vous ètes une guilde nouvelle, étant moi même un peu néophyte sur tlk ça m'arrange.

IG, je suis Huckanhabys, paladin nain, je connais parfaitement ma classe au niveau du pve, un peu moins du coté du pvp.

Je joue à wow depuis un sacré bout de temps, j'ai débuté sous bc ou j'ai clean le contenu jusque le temps noir (le conseil si je me souviens bien), et je connais toute les classes de l'époques.
Sous Tlk je m'y connais un peu moins, je possède les bases des principales classes, et sais comment les jouer.
mais la vie étant un apprentissage quotidiens, je compte bien maitriser comme il se doit ma classe =).

Enfin bref, je possède un stuff heal pve et pvp, un stuff ret pve et un stuff tank en préparation !

J'vous souhaite un bon jeu et see you ig :>

edit: j'ai faillit zappé => J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE ORDRE DU CREPUSCULE Index du Forum -> Guilde l'Ordre Du Crepuscule -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange